BOUML, an UML tool box   version English   version Français

 

Contributions

Vous trouverez ici les plug-outs écrits par des utilisateurs de Bouml, distribués sous licence GPL, sous la responsabilité de leurs auteurs.

Si vous avez développé un plug-outs pouvant être a la communauté des utilisateurs de Bouml, n'hésitez pas à me l'envoyer par email ( contact@bouml.fr ) et je l'ajouterai à cette page. Votre contribution doit contenir le projet Bouml project définissant votre plug_out avec un readme ou plus de documentation. Si le plug-out est implémenté en C++ je peux le compiler pour Windows à votre place.

bundleParser

Auteur : Robert Powell

BundleParser is a Bouml plugout for modelling OSGi and Eclipse bundles.

Distribué sur sourceforge

Butter 1.0

Auteur : Justin Finnerty, linuxchem@yahoo.com.au

Butter est un plug-out pour produire d'un système de construction destiné (à l'heure actuelle) aux projets C++. Il peut produire trois types de systèmes de construction : Boost jam, standard jam et gnu make. Pour les personnes n'ayant jamais utiliser jam, butter vous permet de l'essayer sans avoir à apprendre la syntaxe des fichiers de construction.
http://sourceforge.net/projects/butterbuild

CxxTestCase 0.7

Auteur : Suleman Khalid, sulemankm2@yahoo.com

Ce plug out peut être appliqué à une classe ou une vue de classes pour générer une classe de test pour chaque classe ou groupe de classes dans une vue de classes. Ce plug out génère aussi des artifacts source pour produire les classes de test si une vue de déploiement est associée à la vue des classes.

Isotrol DocGen

Autheurs : Nicolas Bertet, Jaime Gallo Garcia, José Manuel Portero García, site web : isotrol.org

DocGen extrait le texte et les diagrammes d'un projet Bouml pour en produire automatiquement la documentation. La pré configuration faite via a un Template générique contient la définition des documents d'analyse, conception et architecture suivant OpenUP. Il permet d'insérer des tables prédéfinies ainsi que des liens vers des images externes dans le document. Vous pouvez définir votre propre template et définitions de fichier. C'est aussi simple que d'écrire un document OpenOffice Writer et d'éditer un fichier XML respectivement.

Pour plus d'informations : DocGen Wiki

ExtractInterface 0.1

Auteur : Suleman Khalid, sulemankm2@yahoo.com

Ce plug out peut être appliqué à une classe et implémente Extract Interface.

JPA-plugout 1.0

Auteur : david jeanneteau, plugout.jpa@gmail.com

Ce plug-out facilite la génération d'un modèle JPA prêts à l'emploi dans Play! framework.

RooPlugout 1.0

Auteur : David Jeanneteau, plugout.jpa@gmail.com

Ce plugout parse le modèle et generate un script Roo:

The script généré peut être utilisé avec Roo.

Tri 1.0

Auteur : Sébastien Lopez, lopseb14@hotmail.com

Ce plugout permet de trier les éléments du navigateur de fašon récursive. Il permet aussi de ranger les éléments de définition d'une classe en fonction d'un fichier de configuration sort.properties. Le fichier de configuration contient les explications adéquates.

Wiki Html 1.0

Auteur : Rene de Zwart, renework@xs4all.nl

Wiki Html est développé à partir du générateur Html. Avec le générateur Html original la description des éléments est produite inchangée, ici les descriptions peuvent contenir des formes Wiki qui sont transformées en Html à la génération.

Contenu du site | Auteur et liens | Mentions légales   Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!