BOUML, an UML tool box   version English   version Français

 

Contributions

Vous trouverez ici les plug-outs écrits par des utilisateurs de Bouml, distribués sous licence GPL, sous la responsabilité de leurs auteurs.

Si vous avez développé un plug-outs pouvant être a la communauté des utilisateurs de Bouml, n'hésitez pas à me l'envoyer par email ( contact@bouml.fr ) et je l'ajouterai à cette page. Votre contribution doit contenir le projet Bouml project définissant votre plug_out avec un readme ou plus de documentation. Si le plug-out est implémenté en C++ je peux le compiler pour Windows à votre place.

bundleParser

Auteur : Robert Powell

BundleParser is a Bouml plugout for modelling OSGi and Eclipse bundles.

Distribué sur sourceforge

Butter 1.0

Auteur : Justin Finnerty, linuxchem@yahoo.com.au

Butter est un plug-out pour produire d'un système de construction destiné (à l'heure actuelle) aux projets C++. Il peut produire trois types de systèmes de construction : Boost jam, standard jam et gnu make. Pour les personnes n'ayant jamais utiliser jam, butter vous permet de l'essayer sans avoir à apprendre la syntaxe des fichiers de construction.
http://sourceforge.net/projects/butterbuild

CxxTestCase 0.7

Auteur : Suleman Khalid, sulemankm2@yahoo.com

Ce plug out peut être appliqué à une classe ou une vue de classes pour générer une classe de test pour chaque classe ou groupe de classes dans une vue de classes. Ce plug out génère aussi des artifacts source pour produire les classes de test si une vue de déploiement est associée à la vue des classes.

Isotrol DocGen

Autheurs : Nicolas Bertet, Jaime Gallo Garcia, José Manuel Portero García, site web : isotrol.org

DocGen extrait le texte et les diagrammes d'un projet Bouml pour en produire automatiquement la documentation. La pré configuration faite via a un Template générique contient la définition des documents d'analyse, conception et architecture suivant OpenUP. Il permet d'insérer des tables prédéfinies ainsi que des liens vers des images externes dans le document. Vous pouvez définir votre propre template et définitions de fichier. C'est aussi simple que d'écrire un document OpenOffice Writer et d'éditer un fichier XML respectivement.

Pour plus d'informations : DocGen Wiki

ExtractInterface 0.1

Auteur : Suleman Khalid, sulemankm2@yahoo.com

Ce plug out peut être appliqué à une classe et implémente Extract Interface.

JPA-plugout 1.0

Auteur : david jeanneteau, plugout.jpa@gmail.com

Ce plug-out facilite la génération d'un modèle JPA prêts à l'emploi dans Play! framework.

RooPlugout 1.0

Auteur : David Jeanneteau, plugout.jpa@gmail.com

Ce plugout parse le modèle et generate un script Roo:

The script généré peut être utilisé avec Roo.

Tri 1.0

Auteur : Sébastien Lopez, lopseb14@hotmail.com

Ce plugout permet de trier les éléments du navigateur de fašon récursive. Il permet aussi de ranger les éléments de définition d'une classe en fonction d'un fichier de configuration sort.properties. Le fichier de configuration contient les explications adéquates.

Wiki Html 1.0

Auteur : Rene de Zwart, renework@xs4all.nl

Wiki Html est développé à partir du générateur Html. Avec le générateur Html original la description des éléments est produite inchangée, ici les descriptions peuvent contenir des formes Wiki qui sont transformées en Html à la génération.

Contenu du site | Auteur et liens | Mentions légales   Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

BOUML, an UML tool box   version English   version Français

 

Contributions

Here are plug-outs written by users of Bouml, distributed under GPL / open source distribution, under the responsability of their author.

If you have plug-outs having an interest for the Bouml community, don't hesitate to send them to me by email ( contact@bouml.fr ) and I will add them in this page. Your contribution must contain the Bouml project defining the plug_out with a readme or more. If your plug-out has a C++ implementation I will made the Windows executable.

bundleParser

Author : Robert Powell

BundleParser is a Bouml plugout for modelling OSGi and Eclipse bundles.

Available on sourceforge

Butter 1.0

Author : Justin Finnerty, linuxchem@yahoo.com.au

Butter is a plug-out for generating a build system for (at the moment) C++ projects. It can produce build systems in three styles: Boost jam, standard jam and gnu make. For people who have not used jam before, butter allows you to try it out before learning a new build-file syntax.
http://sourceforge.net/projects/butterbuild

CxxTestCase 0.7

Author : Suleman Khalid, sulemankm2@yahoo.com

This plug out can be applied to class and class view to generate a test class for any class or group of classes in a class view. This plug out also generates suitable source artifacts for generated test classes if it finds an associated deployment view for the selected class view.

Isotrol DocGen

Project Manager : Nicolas Bertet, unified process consultant : Jaime Gallo Garcia, developper/designer : José Manuel Portero García, web site : isotrol.org

DocGen allows you to generate automatically documents extracting text and diagrams from a Bouml project. It's preconfigured with a generic template and three definition files of Analysis, Design and Architecture OpenUP based documents. It allows to insert predefined tables and link external images to insert in the document. You can define your own template and file definitions. It's as easy as writing a OpenOffice Writer document and editing a XML file respectively.

Please refer to DocGen Wiki

ExtractInterface 0.1

Author : Suleman Khalid, sulemankm2@yahoo.com

This plug out can be applied to a class and implement the Extract Interface refactoring.

JPA-plugout 1.0

Author : david jeanneteau, plugout.jpa@gmail.com

This plugout helps to generate JPA models ready for use in Play! framework.

RooPlugout 1.0

Author : David Jeanneteau, plugout.jpa@gmail.com

This plugout parses the model and generates Roo script:

The generated script may be used with Roo.

Sort 1.0

Author : Sébastien Lopez, lopseb14@hotmail.com

This Plugout sorts the elements of the browser in a recursive way. It can also store elements of definition of a class according to a configuration file sort.properties. The configuration file contains adequate explanations.

Wiki Html 1.0

Author : Rene de Zwart, renework@xs4all.nl

Wiki Html is developped from the Html generator. In the original Html generator the description of the elements is produced without change, here these descriptions can contains wiki forms transformed in Html form during the generation.

Site map | Authors and links | Legal mentions   Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!